le groupe como

Le respect et la passion
de l’automobile

Fondé en 1938 et repris en 1986 par O. Kaddoura, le Groupe Como est distributeur & réparateur agréé des marques smart, Mercedes-Benz et Lexus sur 21 points de vente en région Parisienne. Au total, le groupe commercialise près de 8 500 véhicules par an.

Avec ces trois grandes marques, Como s’implante sur les marchés automobiles Parisien & Francilien comme le spécialiste de la distribution et de la réparation de voitures haut de gamme. Parmi les objectifs de nos collaborateurs, la satisfaction de nos clients demeure comme le principal et pousse à l’optimisation de la qualité d’organisation tant au commerce qu’à l’après-vente.

Nous assurons ainsi une qualité de service maximale pour toutes nos opérations ventes, après-vente et pièces de rechange. Par ailleurs, notre engagement quotidien vis-à-vis du développement durable nous a également permis d’être certifiés ISO 9001.

1986

Acquisition de la concession Mercedes-Benz Como Automobiles dans le 11ème arrondissement de Paris par O. Kaddoura.

Concession historique de la marque Mercedes-Benz à Paris et en France, Como Automobiles se développe au fur et à mesure des années pour devenir un acteur incontournable de la distribution automobile Premium. 1986 est l’année du début de l’expansion du Groupe Como.