L’assistance Como

En complément des offres d’assistance constructeurs, les clients du Groupe Como bénéficient d’une assistance personnalisée réalisée directement par nos techniciens. Une cellule dédiée au dépannage et l’assistance a été créée afin d’être le plus réactif possible et d’offrir à nos clients un service de qualité selon les exigences Como.

Mobilo

Personne n'est jamais à l'abri d'une immobilisation de son véhicule.

En tant que client Mercedes-Benz, vous bénéficiez gratuitement de Mobilo, l’assistance de mobilité premium. Un simple appel suffit pour obtenir une prise en charge rapide de votre véhicule partout en Europe.

Proposée de série, Mobilo est prolongée gratuitement et automatiquement, d’année en année après chaque maintenance effectuée auprès d’un Réparateur Agréé Mercedes-Benz et ce jusqu’aux 30 ans de votre véhicule.

Avec l’assistance premium Mobilo, restez serein en cas d’imprévu sur la route. Quelle que soit votre situation, petit incident, panne, accident ou vandalisme, nos experts Mercedes-Benz se portent immédiatement à votre secours et s’occupent de votre véhicule.

- Assistance sur place :
Les frais de déplacement aller-retour du technicien vers le lieu d’immobilisation sont compris dans notre service. Les petites réparations sur place peuvent être prises en charge par Mobilo, jusqu’à concurrence de 150 € HT (voir avec le concessionnaire).

- Service de remorquage :

Si votre voiture ne peut être réparée sur place, nous organisons et prenons en charge son remorquage vers votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz le plus proche, dans un rayon de 50 km depuis le lieu de l'immobilisation.

En cas d'urgence, composez le (+33)1 49 93 21 07 pour joindre notre service d'assistance routière disponible 24h/24 et 7j/7.