L’assistance Como
En complément des offres d’assistance constructeurs, les clients du Groupe Como bénéficient d’une assistance personnalisée réalisée directement par nos techniciens. Une cellule dédiée au dépannage et l’assistance a été créée afin d’être le plus réactif possible et d’offrir à nos clients un service de qualité selon les exigences Como.
Mobilo
Personne n'est jamais à l'abri d'une immobilisation de son véhicule.
En tant que client Mercedes-Benz, vous bénéficiez gratuitement de Mobilo, l’assistance de mobilité premium. Un simple appel suffit pour obtenir une prise en charge rapide de votre véhicule partout en Europe.
Proposée de série, Mobilo est prolongée gratuitement et automatiquement, d’année en année après chaque maintenance effectuée auprès d’un Réparateur Agréé Mercedes-Benz et ce jusqu’aux 30 ans de votre véhicule.
Avec l’assistance premium Mobilo, restez serein en cas d’imprévu sur la route. Quelle que soit votre situation, petit incident, panne, accident ou vandalisme, nos experts Mercedes-Benz se portent immédiatement à votre secours et s’occupent de votre véhicule.
- Assistance sur place :
Les frais de déplacement aller-retour du technicien vers le lieu d’immobilisation sont compris dans notre service. Les petites réparations sur place peuvent être prises en charge par Mobilo, jusqu’à concurrence de 150 € HT (voir avec le concessionnaire).
- Service de remorquage :
Si votre voiture ne peut être réparée sur place, nous organisons et prenons en charge son remorquage vers votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz le plus proche, dans un rayon de 50 km depuis le lieu de l'immobilisation.
En cas d'urgence, composez le (+33)1 49 93 21 07 pour joindre notre service d'assistance routière disponible 24h/24 et 7j/7.
Assistance routière
L’aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Où que vous soyez, vous pouvez compter sur l'assistance routière (RSA) smart 365 jours par an. Qu’il s’agisse d’un accident, d’un acte de vandalisme, d’une tentative de vol ou de vol de pièces du véhicule, d’une panne ou de tout autre incident mineur, vous pouvez faire appel à l'assistance routière (RSA) smart chaque fois que vous en avez besoin.
L’assistance comprend :
– Déplacement vers et depuis le lieu de la panne
Les frais de déplacement du technicien sont couverts vers et depuis le lieu de la panne.
– Assistance sur place
Pour les réparations mineures sur le lieu de la panne.
– Remorquage
Le remorquage est inclus jusqu’au réparateur agréé smart le plus proche ou jusqu’au réparateur agréé smart choisi par le client dans un rayon de 50 km.
– Rapatriement véhicule
Si votre smart n’a pas été remise en état de rouler dans les trois jours ouvrables, nous organiserons sur demande le retour de votre véhicule jusqu'au réparateur agréé smart de votre choix. Nous prendrons en charge les frais engendrés.
En cas d'urgence, composez-le +33184883613 pour joindre notre service d'assistance routière disponible 24h/24 et 7j/7.
Où que vous soyez en Europe, les services de dépannage d'urgence vous offriront la tranquillité d'esprit, tout au long de votre trajet. Si vous avez besoin d'aide, le programme européen d'assistance Lexus est à votre service quand vous avez besoin d'une couverture dépannage en Europe. L’assistance offre une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 52 semaines par an, avec des options de couverture dépannage pour les véhicules Lexus plus anciens.
L’assistance comprend :
- ORGANISATION D'UNE ASSISTANCE ROUTIÈRE SI NÉCESSAIRE
Nous organiserons un dépannage de la voiture ou une assistance dépannage pour vous venir en aide. - ENVOI D'UN CHAUFFEUR LEXUS SI VOUS NE POUVEZ PAS CONDUIRE
Un chauffeur vous amènera à votre destination en toute sécurité si vous êtes souffrant ou blessé. - RÉSERVATION D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL EN CAS D'URGENCE
Si vous êtes en déplacement ou loin de chez vous, nous vous trouverons un endroit pour passer la nuit.
Pour contacter l'assistance Lexus :
- Depuis la France : 0800 572 660 (n° vert)
- Depuis l'étranger : + 33 1 49 93 73 48