COMO COMO

Contrat Services Mercedes-Benz

Un plus évident en terme de confort et de sécurité...

Le ContratService Mercedes-Benz vous laisse libre de toujours pouvoir prendre la route en toute sérénité, sans avoir à vous soucier d’éventuelles réparations ou de dépenses imprévues. Un contrat aux conditions attrayantes, taillées sur mesure, en fonction de vos besoins. C’est vous qui déterminez la durée de votre contrat et les prestations qu’il couvre. Vous avez ainsi la possibilité de concevoir un ContratService personnalisé pour l’entretien et la maintenance de votre véhicule, garantissant un suivi approfondi.

Avec un ContratService Mercedes-Benz, vous bénéficiez non seulement d’une sécurité personnelle, mais aussi d’une sécurité financière : vous ne versez qu’une faible somme mensuelle, déterminée selon le modèle de votre véhicule, la durée souhaitée de votre contrat et le kilométrage.*

Le ContratService est intéressant non seulement en raison de son prix attractif, mais aussi parce qu’il contribue au maintien de la valeur de votre véhicule. En effet, que vous circuliez avec cette voiture pendant de nombreuses années ou que vous souhaitiez la revendre un jour, vous pouvez toujours vous fier à la qualité proverbiale Mercedes-Benz : tous les travaux inclus dans votre pack de prestations sont réalisés exclusivement par des spécialistes chez nos partenaires agréés et avec les pièces d’origine Mercedes-Benz de grande qualité.

 

Les prestations du ContratService.

Nous vous proposons différents packs qui déterminent le cadre des prestations du ContratService et vous permettent d’adapter ces prestations à vos besoins personnels. Le Pack « Excellent » offre le service le plus complet. Votre véhicule est ainsi entretenu avec professionnalisme et reste au meilleur de ses performances pendant longtemps, tandis que vous restez à l’abri des mauvaises surprises.

Le Pack Excellent comprend notamment les prestations suivantes, conformément aux conditions du ContratService : tous les travaux de maintenance effectués selon les instructions constructeur, toutes les réparations y compris le remplacement des pièces d’usure et la carte ContratService pour un traitement confortable sans numéraire des travaux de maintenance et de réparation.